Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'encre et d'empreintes
Derniers commentaires
Archives
Pages
Catégories
Albums Photos
14 avril 2011

- Norma II -

 

 DSCN3893

 

Là où ses yeux s'attardent avec plaisir -

j'aimerais encore y être - mais les temps ont changé

l'emprise de ce regard.

Comment ferai-je, hélas, quand je serai

encore moins jeune.

 

Je cherche la joie mais elle est habillée

de chagrin

avoir confiance comme dans ma jeunesse

dormir et reposer ma lourde tête

sur sa poitrine - tant que mon amour

dort encore à côté de moi.

                           Norma Jeane Mortenson

                 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
assez, (même beaucoup) adepte de ta définition du rêve... et au diable le "boulanger", tous les "boulangers"...
A
Baker, femme de boulanger, celle rêveuse de Pagnol qui se fait engueuler par ce con de Boulanger Raimu. Comme si rêver était l'alcôve de la faute alors que c'est la chambre des amours rituelles qui est l'anti-chambre des passions. <br /> Norma Jean Baker! Y a des femmes comme ça que l'on aimerait rencontrer....histoire de causer et plus si affinités.
A
photo prise à Chassiron (Oléron oct.2010)
A
Alex : ses écrits sont magnifiques. Comme j'aurais aimé la rencontrer. Dommage que le monde ne la connaisse qu'en tant que blonde écervelée. C'est pourquoi, je cite son nom et pas le pseudo.
A
Elle avait sur le visage la tristesse de celle qu'un président mal aima.
d'encre et d'empreintes
Publicité
d'encre et d'empreintes
Visiteurs
Depuis la création 3 237
Newsletter
Publicité