Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'encre et d'empreintes
Derniers commentaires
Archives
Pages
Catégories
Albums Photos
7 janvier 2012

Forteresse

 

Écrire pour qui

pour toi.

Mes pas dessinent ton nom

sur le chemin de pierre

la mer est morte

et les soldats partis

depuis longtemps.

Vois mon désarroi

et ma peur

ne t'enfuis pas

ne meurs pas

pas encore

 

Écrire pour qui

pour toi.

Pour que tu revives

à travers moi

jour après jour

seconde après seconde

stylet sur la cire

un souffle un signe

une note un soupir

une lettre un regard.

Et quand tu t'éveilleras

enfin

ma voix faiblira

mes mots se perdront

sèchera ma plume

à l'encrier vide

le vent des sables

nous emportera

 

Écrire pour qui

pour toi !

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Massada ? Montségur ? ou ...
d'encre et d'empreintes
Publicité
d'encre et d'empreintes
Visiteurs
Depuis la création 3 237
Newsletter
Publicité